Le marché de Noël ouvre samedi : le programme

Le marché de Noël de la place Ducale sera inauguré ce samedi 5 décembre par Saint Nicolas en personne. Il se poursuivra jusqu’au 27 décembre, avec une prolongation jusqu’au 3 janvier pour les attractions phares : grande roue (3 euros les enfants 4 euros les adultes) et patinoire (2,50 euros les 30 mn). Un circuit de karts à pédales sera aussi proposé aux enfants gratuitement.

Le père Noël arrivera lui le 18 décembre à 18 heures et rencontrera les enfants dans la galerie du Caveau.

Le marché de Noël est ouvert tous les jours (sauf le 25 décembre) de 12 heures à 20 heures. Une nocturne aura lieu le jeudi 19 décembre jusque 22 heures, jour de la corrida.

Des sons et lumières d’une durée d’une demi-heure seront projetés sur la façade de la mairie  tous les soirs de 17 h 30 à 20 heures.

Des concerts auront lieu les samedis et dimanches vers 16 heures et des spectacles pour enfant le mercredi. Un espace lecture de contes de Noël sera installé dans la vitrine du conseil départemental.

Traditionnel concert de Noël avec la troupe « Gospel Team » le samedi 12 décembre à 20 h 30 à l’église Saint-Rémi. Réservations obligatoires. Entrée gratuite à retirer au théâtre de Charleville-Mézières à partir du 7 décembre du lundi au vendredi de 13 h 30 à 18 h 30.

Concert des chorales Rougetr de lisle, Jean Macé et Atout Chœur le 18 décembre à 20 heures au TCM. Entrée 3 euros.

Le marché de Noël du Theux organisé par l’association des mains, des idées, des mamans, aura lieu le samedi 5 décembre à la salle Georges Mailfait de 10 heures à 18 heures.

dépliant marché de noël

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *