Cabaret Vert : un nouveau camping square de la Vieille Meuse

Humez l’air et tendez l’oreille… Ça fleure bon le festival du côté de Mézières. Le Cabaret Vert commence son installation. Les premiers bénévoles arrivent ce lundi 10 août pour le montage des scènes, stands, chalets, campings… Etc, etc.

campingVieille MeusePetite nouveauté cette année, un camping est créé sur le square de la vieille Meuse, entre le parc des expositions (où se trouvent déjà depuis des années le parking du festival) et la caserne des pompiers.

Ce camping comme les deux autres situés du côté de l’avenue Saint-Julien est ouvert dès le mercredi 18 heures et jusqu’au lundi midi. Sous titré « moi c’est 8 heures de sommeil ou rien », ce nouveau camping de la Vieille Meuse est réservé aux festivaliers qui souhaitent vraiment dormir.

Un plan de circulation pour les deux semaines à venir

Le square sera donc temporairement inaccessible aux riverains à  compter du du samedi 15 août à 8 heures jusqu’au lundi 31 août, temps du montage, du démontage et du nettoyage.  La rue de la Vieille Meuse sera interdite au stationnement  du mardi 18 août 20 heures au lundi 24 août fin de la manifestation.

A noter qu’un numéro est dédié aux riverains :  09 72 34 79 79

Ci-dessous vous trouverez les arrêtés de circulation pour l’ensemble des sites du Cabaret Vert.

Plan circulation cabaret 2

Plus d’infos festival bientôt…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *