Cabaret Vert : évitez les queues prenez vos pass’ dès mercredi

IMG_5234Nouveau cette année. Les organisateurs du festival du Cabaret Vert  qui se déroulera à Charleville-Mézières du jeudi 20 au dimanche 23 août ont mis en place de nouveaux services pour  éviter la longue file d’attente qui avait quelque peu compliqué le premier jour des festivaliers en 2014.

Première nouveauté : les bracelets pourront être retirés avant l’ouverture des portes dès le mercredi à partir de 17 heures et le jeudi 10 heures au point accueil du festival avenue Saint-Julien.  Et ce également pour les campeurs qui pourront donc prendre leurs quartiers dès 18 heures le mercredi dans un des trois campings. Les campings restent ouverts jusqu’au lundi midi.

En outre, les files d’attente camping, pass’ un jour ou quatre jours seront beaucoup mieux différenciées afin d ‘éviter les embouteillages et de permettre à ceux qui ne sont là que pour un soir d’accéder rapidement au site.

Deuxième nouveauté : les bayards peuvent être achetés à l’avance sur le net. En revanche, ils ne vous seront pas livrés à domicile.  Un e-billet est délivré lors de la commande en ligne qui permet de retirer ensuite les bayards préparés à la boutique du Festival. Attention, cet achat est possible jusqu’au jeudi 20 août 15 heures.

 

Lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *